2 Youtubeuses esprit cosy

18 janvier 2015
(Source Pixabay)

Je parle de blog, je vous fais des vidéos, il y a ma blogroll dans la barre latérale de L.I.S.A. (Les Idées SoAddict) mais qu'en est-il des Youtubeuses ?

D'accord, il y a Sandrea, Mélissa, Céline, Coline et Coralie mais j'ai d'autres coup de coeur you-tubesques et 2 ressortent vraiment dans un esprit cosy que j'adore.
Elles sont calmes, reposantes avec leur style cosy. J'affectionne beaucoup les musiques lounge qu'elles utilisent pour leurs lookbooks.

Tout est dans ce qu'elles dégagent :

Elles renvoient une image de sérénité et de simplicité, qualités qui font tellement défaut au monde actuel. (Petite pensée aux familles et proches de "Je suis Charlie")








Allez vite les voir et dites moi ce que vous en pensez !






Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict