Lace and stripes

5 avril 2015

Il faisait gris, il faisait humide et Madame la pluie a osé pointer le bout de son nez au moment où je sortais avec ma meilleure amie Ingrid pour un shooting.
Alors ? On fait quoi copine ?
Avec elle qui s'y connait un peu mieux que moi en prise de vue, nous nous sommes approprié mon balcon et quelques décorations que vous avez déjà pu retrouver sur mon instagram.
C'était plutôt amusant avec le voisin derrière sa fenêtre en se demandant "Mais qu'est-ce qu'elles font ?"

Ce look, mon look, la tenue dans laquelle je me sens bien, je me sens moi. La femme sportswear chic, chaussée de mes incontournables Stan Smith, un modèle dans lequel je me sens particulièrement à l'aise.
J'aime la dentelle, j'aime les marinières : il était donc évident d'assembler ces deux éléments dans une tenue. Une tenue classic décontracte.
Comme à mon habitude, j'ai voulu casser ce look avec cette pochette à clous esprit rock.



















Pull Mango
T-shirt dentelle H&M
Jean Asos
Baskets Stan Smith Adidas
Collier Place A Paris
Montre Daniel Wellington
Pochette clous Pimkie


Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict