Tropical Make up

11 avril 2015

Un make up Magique ! 
Un make up Tropical ! 
Un make up comme les ailes de perroquets !
???
Je vous explique plus bas.

De nouveau chez Sephora, afin de profiter de mon offre carte Gold, Marine m'a maquillée encore divinement bien. 
Et puis, elle s'entraine pour les Make Up Artist pour Make Up For Ever, alors je l'entraine. Je lui souhaite bonne chance d'ailleurs !

Ce n'est pas dans mon habitude de porter des maquillages si colorés mais je lui ai dis 
"- Soyons folles Marine, essayons un make up avec dégradé de couleurs flashys comme les ailes de perroquets."
" - Euh...oui ? Qu'est-ce qu'elle dit ? "
J'vous montre :



Ok, ma vision des choses est un peu barrée mais c'est comme ça que je l'ai expliqué à Marine et elle a tout de même réussi à comprendre mon explication.
J'avais envie de couleurs, de printemps, d'été et de sortir de ma zone de confort, de passer des maquillages nudes aux maquillages colorés.
Et c'est vraiment TRES réussi, j'adore ! 












make up : Marine

Make Up For Ever Artist Shadow Bouton d'Or
Make Up For Ever Artist Shadow Tangerine
Make Up For Ever Artist Shadow Coquelicot
Make Up For Ever Artist Shadow Noir Grenat


BONUS :

VERSION BLEUE avec PREVIEW SHOOTING











Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict