Dear Boutique Paris + concours Instagram

26 juin 2015

Lors de mon passage à Paris, j'ai découvert la boutique Dear ainsi que sa propriétaire Marie WANG, créatrice de la marque DEAREST Boutique Paris.
Elle réalise tous ses bijoux haute fantaisie dans son atelier situé au premier étage de la boutique.
Les matières qu'elle utilise sont le laiton et le plaqué or.
Ses bijoux fait-main sont vendus à Dear boutique ainsi que dans une vingtaine de point de ventes à Paris, en provinces et en Europe (Suisse-Belgique).

DEAREST représente l'élégance au naturel, et veut donner la possibilité aux femmes de révéler leur personnalité.

J'ai choisi un bijoux qui me correspondait parmis toutes ses créations et je peux vous dire que c'est une qualité certaine.

Aussi, Marie et moi, nous vous proposons un petit concours sur Instagram afin de gagner ce même bijoux et le totebag Dear Boutique Paris.

Les conditions de participations seront sous la photo du concours.

Bonne chance à toutes mes Instagramettes.

RENDEZ-VOUS AU BAS DE L'ARTICLE POUR DECOUVRIR LE BIJOUX DE MON CHOIX POUR LE CONCOURS INSTAGRAM.








Le bijoux de mon choix :




8, Passage du Grand- cerf  
75002 Paris 
France 
Tel : 09 54 77 08 58




Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict