Denim

13 juin 2015

C'est seule, sans personne que j'ai effectué de shooting. 
J'ai testé enfin ma télécommande après l'avoir laissée dormir dans la sac de mon appareil photo depuis le mois de septembre.
Yeahh, je l'ai enfin utilisée !!

J'ai profité d'une journée ensoleillée pour effectuer ces photos, tranquille et seule dans le jardin de chez mon cousin, dans le Jura.
Je dis bien tranquille car ce n'est pas dans ma ville où je peux faire cela sans se faire accoster :
- Mais qu'est ce que tu fais ? m'a-t-on demandé.
- Je me prends en photo.
- Vas-y, je regarde ! 
et qu'il se barre avec mon matos ?!?
Bon…..voilà aussi pourquoi je n'ai jamais trop eu l'occasion d'essayer l'auto photographie.
Le jean est une matière et une pièce maitresse de ma garde robe. J'en ai des bleus foncés, des bleus clairs, des verts, des bordeaux, des gris, et surtout un ROSE ! Ce pantalon rose de chez Bershka, je ne le quitte plus. Plus d'1 an que je l'ai et il est toujours aussi adapté pour la saison.
J'ai accordé à ce look "total denim" de jolies ballerines slipper de la marque Anniel empruntée à la copine de mon cousin. 
La chemise en jean à boutons pression est très pratique pour terminer une tenue et lui donner un style rock. 




















Lunettes de soleil de vue Zadig et Voltaire
Chemise en jean Pimkie
Jean Bershka



Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict