Repetto

6 juin 2015

Cette magnifique paire me trottait dans la tête depuis un bout de temps et je perdais espoir en me disant que ça ne vallait pas la peine de se saigner pour pouvoir me les offrir.
Mais voilà, un jour où j'effectuai mon vide grenier, je me suis dit "Allez, aujourd'hui, on réalise mon rêve ; des Repetto". 
Faut dire que le chéri m'a bien aidé avec ses chèques cadeau entreprise. L'objectif à atteindre ne se tenait plus qu'à un fil.

Ces petites merveilles, chose que l'on puisse dire, sont enfin miennes. Repetto est LA ballerine française par excellence.

1) Histoire de ne pas trop culpabiliser, mais ce sont les chaussures les moins chères de toute la boutique.
2) Confessions intimes : je porte des semelles orthopédiques, j'ai des soucis de genoux qui ne se règlent guère mais je peux vous dire que je me sens comme dans un gant chaussée de ce modèle, nommé CENDRILLON en version rouge flamme vernies.
Je pense que le port de chaussure est TRES important pour tout notre corps et qu'il ne faut pas se chausser avec n'importe quoi. Mais ce n'est pas ici que je ferai des diatribes mais plutôt vous prévenir et vous informer que l'on peux installer ses semelles à l'intérieur de ce genre de modèle.


Trèves de bavardage et place aux photos réalisées avec soin par mon cousin suite à mon passage dans le Jura et en Suisse, ici Place des Nations à Genève.


credits photos : Martin G.-L.


























RAL Rouge Guerlain (merci Céliine)
Lunettes à ma vue Zadig et Voltaire




Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict