Summer Day w/Tim Bargeot

24 août 2015

Lors de mon séjour à Paris, un petit tour oblige chez Tim Bargeot.

Tim Bargeot est une boutique située dans le 1er arrondissement, tenue par le créateur français Eric Drikes (alias mon cousin). Il est l'unique créateur et styliste de  la marque, dont la fabrication française se trouve dans ses ateliers en arrière boutique.
Il a déjà oeuvré sur des tenues de scène portées par Vanessa Paradis et Olivia Ruiz, pour ne citer qu'elles.


Sa boutique So Brittish et ses créations style 60's dénotes clairement avec mon univers blanc, poudré et épuré n'est-ce pas ? Mais c'est toujours bon de vous faire découvrir de nouvelles choses :
Il vous propose des :
- Costumes 3 pièces cintrés, 
- Petites robes 60, 
- Minijupes, 
- Creepers, 
- Pantalons cigarettes ou pattes d'ef, 
- Boots à talon cubain, 
- Robes de pin-up, 
- Blousons harrington, 
- Cravates fines, 
- Noeuds papillons fabriqués à la demande,
- Chapeaux melons ou haut de forme.






Vous pourrez trouver ses créations à prix abordables au : 
3 rue de Turbigo
(Métro Etienne Marcel ou Les Halles)
à côté du Forum des Halles 
sortie Saint Eustache.


Facebook : TIM BARGEOT

Il propose même des retouches gratuites, si un vêtement qui vous plait est un peu trop grand ou trop long.

Heureux de ma visite dans sa boutique, il s'est empressé de m'offrir cette robe blanche à petites fleurs esprit liberty.












Robe Tim Bargeot*
Collier DIY sur le blog
Boucles d'oreilles Claire's
Sac Etam (old)

Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict