My First Evening Bloggers

26 septembre 2015

Hello les Addicts,
Alors pour tous vous dire voilà ma First invitation en tant que blogueuse mode et beauté à une soirée Blogueuses !
Tout cela est grâce à ce bébé blog, grâce à Instagram, grâce à We Are The Models et surtout grâce à vous mes lectrices chéries.
Pour vous remercier, un petit concours arrivera prochainement alors restez connectées.
Je tiens d'abord à remercier Bavardons Chiffon pour m'avoir mise en contact avec Laura Hantz puis l'organisatrice de l'événement. 
Je remercie l'organisatrice, Aurore de La Fée Biscotte, qui s'est donné corps et âme pour réaliser cette magnifique soirée.
Je remercie aussi Fort Aventure pour nous avoir accueilli dans leurs magnifiques locaux insolites avec leurs murs en pierre de taille : j'adore !
































Enfin toutes les marques présentes ont été adorables de nous recevoir comme des reines pendant toute une soirée et ça fait du bien.

J'ai tout d'abord retrouvé Lucile du blog FamillyB du Journal d'une famille ordinaire, puis je suis allée chercher Mathilde du blog Mathoucook, mon invitée et nous sommes arrivées à Fort Aventure dans la partie FORT EVENT.



Nous avons été accueillies chaleureusement par Aurore du blog La Fée Biscotte, organisatrice de l'event.

Puis Emilie de L'instant Girly nous a expliqué le déroulement de leur stand qui fut vraiment exceptionnel. J'explique : elle rassemble ses partenaires de beauté, coiffure, maquillage, massages et débarque chez vous pour un instant cocooning pendant 3h. 
Et vous pouvez le faire accompagnée d'1 ou 2 amies. 



Je suis ensuite allée essayer quelques coiffures avec Déborah de Les Roses de Lily. Elle m'a appris comment porter un head band. Elle réalise de magnifiques coiffures et vends sur sa boutique en ligne de multiples accessoires de coiffures ainsi que des colliers et boucles d'oreilles pour adultes et enfants. 



J'ai pu aussi tester des crèmes mains Ekos de la marque Natural Bresil.


Puis je suis allée me restaurer au joli stand d'Adeline Sucrée avec ses cups cakes gourmands aux fruits rouges, framboises, kinder bueno.


Elle propose des pâtisseries végétales traditionnelles, créatives,  pour vos fêtes avec des produits cleans pour éviter les allergies alimentaires.
Elle vient aussi à domicile (elle se trouve en Lorraine) pour nous apprendre ses astuces pour réaliser soi-même des gourmandises à souhaits.





Ensuite, j'ai pu me tourner vers le stand de Modilac où j'ai pu apprendre que ce genre de lait était le meilleur lait de substitution pour les mamans qui ne savent pas comment effectuer le sevrage de l'allaitement. 
L'eau de Mont Roucou était aussi présente pour expliquer les biens faits de leur eau minérale.

crédit photo : La fée Biscotte

des petits goodies de Modilac

Puis j'ai découvert une nouvelle marque de maquillage, Miss Den. Miss Den est en fait une marque de cosmétiques à petits prix vendu chez Monoprix et en grandes surfaces telles que Leclerc (oui, oui, je l'ai vue chez Leclerc).
Margot, représentante de la marque, nous a bien gâté en nous offrant un joli totebag rempli de ses produits.
J'ai cru que j'allait tomber à la renverse car elle a été vraiment généreuse et surtout adorable. Merci Margot pour tout ces cadeaux !!





Il y avait d'autres stands comme un réflexologue, une kinésiologue mais le temps est passé si vite que je n'ai pas eu le temps de les visiter. 

OU SUIS-JE ?


Nous sommes toutes reparties couvertes de cadeaux et des souvenirs pleins la tête !

Merci la fée Biscotte :






Merci à tous !

1 commentaire on "My First Evening Bloggers"

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict