Le sac en papier avec Parfaites.fr

30 octobre 2015

Ces derniers temps, je suis devenue plus sensible au recyclage, et moi qui ne recyclais jamais (oh quelle honte pour notre planète), j'ai eu, soudainement, besoin de le faire. 

Je me suis renseignée à la mairie pour me procurer des sacs et il s'avérait que lorsque l'on vit en ville, il n'y a pas de sacs alloués à celà.
Or, ma maison familiale qui se trouve dans un village appartenant à la ville où je vis, des sacs transparents sont remis à cet effet.
J'ai été surprise ! 
Recycler n'est-ce pas valable pour tout le monde ? 
Campagnard ou citadin, on est citoyen !
J'ai alors pris un sac de courses pour y mettre mon recyclage afin de pouvoir tenir mon nouvel engagement.

Lorsque j'ai vu ce sac, créé par Be-Pôle, il m'a fait sourire en lisant ses inscriptions. 
Quelle bonne idée d'avoir créé ce sac ! Il apporte une touche d'originalité dans un décor épuré pour nos intérieurs.

C'est sur le site de PARFAITES.FR. que j'ai pu le découvrir et le tester pour vous. 
En effet, je restais sceptique quand à son utilisation et à sa longévité.
C'est alors que je fus agréablement surprise de sa qualité résistante à toutes épreuves (coups de pieds hasardeux, bousculades …). J'ai pu ranger mes 3 plaids.


"Parfaites" a bien choisi son produit à vendre car il est parfait !
De plus, il vous est proposé à un prix vraiment abordable.
Je pense alors que chaque produit vendu sur le site a été choisi avec soin afin de vous proposer le meilleur comme le stipule leur slogan "MIEUX C'EST JAMAIS TROP". Je suis totalement d'accord.

Mais qui se cachent derrière Parfaites.fr et quel est ce site ?
Ce site est géré par Clémence et Gaetane, les cofondatrices de Parfaites.fr

Voici leur présentation que vous retrouverez sur leur site :

Mieux c’est jamais trop.

Modebeautédécoplaisirs gourmands : "Parfaites se consacre aux femmes et recherche pour elles dans le monde entier les marques et les produits qui ont un supplément d’âme. Belles matières, ingrédients naturels, innovation, style et créativité : si, comme nous, vous cherchez toujours le petit quelque chose en plus qui change tout, alors vous vous reconnaitrez dans Parfaites.
Clémence et Gaetane
Cofondatrices de Parfaites"

Ne manquez pas d'aller visiter leur site car vous y trouverez pleins produits de décoration, des coussins, des plaids, de la vaisselle, de la papeterie, des vêtements, des produits de beauté ainsi qu'un rayon épicerie.

Et puis c'est bientôt Noël, vous pourrez vous inspirer de leurs idées cadeaux.

1 commentaire on "Le sac en papier avec Parfaites.fr"
  1. J'ai déjà tellement de panier pour mes plaids a la maison.. mais j'ai quand même envie de craquer pour un jolie sac en papier <3

    xoxo

    http://www.cent-defauts.fr/

    RépondreSupprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict