J'ai 35 ans, aujourd'hui

11 décembre 2015

Et je vais vous dire que ce n'est pas facile du tout. C'est un âge plutôt où je me pose des questions sur ce qu'on fait, où l'on va et tout ça à cause de son âge. On fait le point. Instagram, m'a beaucoup aidé et épanouie dans le domaine de la mode, de la beauté et de la photographie. Puis ce bébé blog, m'a aidé à me trouver et à aider des jeunes filles en panne d'inspiration car j'ai souvent été en panne d'inspiration auparavant. Mais je me dis, 35 ans, un blog à un public qui en à 10 ans de moins que moi si ce n'est plus, est ce de mon âge ?
On m'a souvent répété que je faisais "jeune". "Pardon votre carte d'identité  s'il vous plait, avant de rentrer, mademoiselle !". J'en ai beaucoup souffert. Beaucoup en tombe à la renverse quand je leur indique mon âge. Je ne sais jamais si je dois le prendre bien ou mal car cela m'a beaucoup fait de mal "avant".
Certaines personnes souffrent à l'inverse, avec un visage ridé et fané alors qu'elles n'ont que 25 ans. Mais l'on peux tout de même en souffrir dans l'autre sens. J'en suis la preuve. Je devrais être plutôt contente mais non, j'en souffre.

Il y a quelques années, avant la création de ce blog, j'ai demandé à une coach en image des conseils pour paraitre plus vieille, mais j'ai compris peu après que l'on mette un tailleur ou un jean et un pull, que je ne ferais JAMAIS plus vieille que l'âge qui me reflète. Simplement une touche de rouge à lèvre flashy et le tour est joué.


J'ai tellement eu hâte d'avoir mes 30 ans pour qu'on arrête de me prendre pour une gamine en apparence.
Et finalement les années passent et cela ne s'arrange pas. Ah si, j'ai de plus en plus de cheveux blancs ;-) mais je les cache avec des colorations. 

Maintenant, 5 années sont passées à une vitesse folle et je ne veux plus vieillir. Je voudrais que le temps s'arrête. Je ne veux pas passer dans la barre des 40 ans même s'il m'en reste 5 avant.

Je pense souvent à Poussine du blog Swagday qui a 1 an de plus que moi et cela me rassure de voir des blogueuses de mon âge.

Oui, j'ai un pyjama avec des licornes, oui, je mets des vêtements roses. Oui mais au fond, n'aurais-je peux-être jamais voulu grandir ? 

De toute façon, j'ai gardé mon âme d'enfant et c'est très important dans ce monde et surtout pour mon travail d'assistante maternelle !!! 

35 ans et un blog ?!? Mais je continuerai de vous proposer des looks avec ma bouille d'ange de 20 ans (oui, un ange, ça n'a pas d'âge mais bon au point où j'en suis ;-)). Je continuerai de vous donner les idées so addict, de vous filmer des petites vidéos, de vous faire des cadeaux et tout cela pour vous remercier d'être là, pour vous remercier de me suivre et de m'apprécier telle que je suis.

Pardon pour ce texte écrit si maladroitement mais c'est mon premier article Humeur et je vous confie mes ressentis en live.







2 commentaires on "J'ai 35 ans, aujourd'hui"
  1. L'âge c'est rien du tout !
    Ne change rien tu es au top !
    Vive nous, la #TeamVieille ! Mdrrrrr
    Encore joyeux anniversaire ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ne pensez-vous pas plutôt que ce sont les gens qui ne sont pas observateurs ?
    Le jeu « Guess my age » anime par Jean-Luc Lemoine en a été un parfait exemple.

    RépondreSupprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict