Comme un ours

25 février 2016

Après tant d'années à porter mes doudounes Cop'Copines en plumes et me disant que je les porterai toute ma vie, j'en suis bien revenue. Pourquoi ? Les plumes ne me tenait plus aussi chaud qu'avant, au niveau du dos. Il était l'heure de les renouveler.
J'avais tellement froid, que me promener était devenu un calvaire, même avec cette douce météo pour la saison. Je ne pouvais plus sortir de chez moi sans me dire que je risquais d'attraper froid.

Lorque j'ai enfilée cette parka chez Zara, j'ai tout de suite su que c'est elle qui me tiendrait chaud, tout l'hiver, grâce à son épaisse fourrure intérieure. Aussi, de petits détails, m'ont conquise, comme les zips sur les poignets, les cordons de serrage ou encore la fourrure autour de la capuche. Maintenant, je peux hiberner en paix, comme un ours, même dehors.

Je vous présente cette première série de photos réalisées par un très bon photographe de ma région, Grégory. N'hésitez pas à aller visiter son site Let's Pics About It et sa page Facebook.
Je le remercie pour sa gentillesse, sa patience et son écoute.


Credit photos : Grégory MEBILLE 
















Bonnet Asos (old) similaire avec pompom beige
Pull vide grenier
Chaussettes Cos
Stan Smith Gloss Gold Adidas
en édition limitée Foot Locker
Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict