Mix and match caramel & marinières

10 mars 2016

Cette couleur avait disparue de mon dressing mais en survolant le site de Esprit, j'ai pu remarquer que l'accessoirisation caramel revenait en force pour ce printemps. J'ai flashé sur ces jolis mocassins en daim disponibles ici du 36 au 42, que j'adorerai associer avec mes marinières et un blue jean. Je pourrais alors renouveler mes anciens mocassins ci-dessous que j'ai beaucoup aimé porter. Je vous ai préparé une petite sélection de marinières Esprit pour que vous puissiez vous inspirer de mes looks présentés tout au long de ces dernières années avec ces jolis mocassins.


                                                                                                                                                                    
         1 / Pull over à rayures, 100 % coton, 39,99 € - dispo ici
            2 / Pull manches courtes, col cheminée, 39,99 € - dispo ici
3 / T-shirt féminin en lin à découpe, 25,99 € - dispo ici                     
                                             4 / Haut à manche longues à rayures matières mélangées, 29,99 € - dispo ici

Sans oublier de rajouter le sac bandoulière couleur caramel en similicuir, 35,99 € - dispo ici :


PS : une adorable découverte pour la marque Esprit avec son rayon MAISON et il y en a pour tous les goûts ! Allez-vite faire un tour sur Esprit.fr !
Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict