Une fille au masculin

8 mars 2016

Je sort de réunion, je dois passer des coups de fils et j'en profite pour faire un shooting. Dans la peau d'un homme d'affaire, voici comment j'ai imaginé le défi look lancé par We Are The Models : le look masculin au féminin à l'occasion de la femme de la femme 2016. Des derbies (qui sont d'ailleurs en vente pour 50 €) avec un pantalon droit pincé, une chemise blanche, une veste de costume d'homme et une cravate, c'est ainsi que je me suis amusée à préparer ce look. J'ai pas mal sollicité ma famille pour créer cette tenue car je sort complètement de ma zone de confort. Merci en à ma soeur, à mon frère ainsi qu'au chéri pour toutes ces pièces et j'ai tout même trouvé que cette tenue m'allait plutôt bien. 
Je dédicace ce look à mon père, lui, qui aurait aimé que je sois dans les affaires. Celà m'a vraiment amusé de jouer ce rôle mais, dans la vraie vie, je n'ai pas vraiment une âme d'Homme d'affaires. Et non, je suis assistante maternelle, et je trouve que c'est le plus beau métier du monde après celui de maman. Merci à WAM pour ce challenge. Alors, challenge réussi ?






















Derbies Andrés A VENDRE 50€ H FDP
Veste Brice
Pantalon Promod
Chemise Zara
Cravate Armand Thierry
Sac Asos
Montre Daniel Wellington


Retrouvez les looks des autres participantes :

Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict