Bien préparer ses vacances au soleil #3 - Surania, ou le maillot de bain sur-mesure

29 avril 2016

Qui ne s’est jamais dit : « Je ne me sens pas à l’aise dans ce maillot de bain ! Il ne me met vraiment pas en valeur ! » Pourtant, à la plage comme à la piscine, le maillot de bain est notre seconde peau. C’est pourquoi, il doit être confortable sans oublier qu’il est le reflet de notre personnalité. Surania.com

Surania, merci d'exister ! Moi, la cliente parfaitement imparfaite, j'ai trouvé le bonheur ! Lorsque j'ai un modèle précis en tête et que je cherche partout en magasin, cela me rend complètement folle de ne pas trouver chaussure à mon pied.
Je suis sûre que beaucoup d'entre vous, mes chères lectrices, se trouvent dans le même cas que moi, c'est pour cela que j'ai voulu tester Surania.com (un e-shop sur mesure de maillot de bain en Espagne) afin de vous faire découvrir leur concept que je trouve vraiment super ! Pouvoir réaliser le maillot de bain de vos rêves n'est-ce pas génial ?

Beaucoup de déclinaison sont possibles autant en maillot 2 pièces qu'en maillot 1 pièce. SURANIA vous propose donc un large choix de modèles et coupes différentes que vous adaptez à votre silhouette ; le tout avec des tissus exclusivement tendance selon vos désirs (surania.com).Vous pouvez même réaliser plusieurs modèles, en créant un compte sur le site, et ainsi réfléchir sur lequel votre coeur va chavirer pour cet été.
LA pièce qui revient à la mode, c'est la culotte des années 30 à taille haute. Et c'est pour ce modèle là que j'ai craqué.

Comment ça marche :
1) Vous choisissez votre type de maillot de bain : Homme, Femme, Enfant
2) Sélectionnez la pièce à composer : maillot 1 pièce, maillot 2 pièces, 1 haut seul, 1 bas seul, 1 tankini, ou même encore un accessoire de plage (robe, paréo, robe halter ou jupe)
3) Choisissez votre style de haut : Bandeau, Armature, Triangle... de plus il y a encore un multitude de choix en modèle pour chaque style.
4) Choisissez votre style de bas : culotte classique, brésilienne, shorty, string, avec des noeuds, avec des volants, avec des franges... On peux même choisir la hauteur de la culotte (taille basse, taille normale ou taille haute) ainsi que la forme au niveau des fesses (droite ou couverte) et ce point là qui m'a ENORMEMENT PLU.
5) Ensuite passons au choix du tissus : là encore nous nous retrouvons avec une large gamme de coloris tant unis que coloré aux motifs vichy en passant par le tropical.

6) Et pour finir, indiquez vos mesures : Surania propose 2 façons d'indiquer vos mesures. Pour ma part, j'ai choisi l'option détaillée en 3 minutes pour être sûre des dimensions :



7) Cliquez sur SUIVANT et vous accédez à votre panier pour payer.

Vous pouvez aussi vous inspirer de modèles déjà existants et les acheter en indiquant, là toujours, vos mesures simplifiées ou détaillées.

La fabrication a duré environ 1 semaine et le délai de livraison a été de 3 jours.
La livraison s'effectue avec DHL à votre domicile.
J'ai été très satisfaite par la qualité car les articles sont doublés. Moi qui ne m'attendais pas à ça, j'ai été agréablement surprise. J'ai choisi aussi un bas blanc et j'avais peur que l'on voit au travers, j'ai tout de même tenté et finalement le blanc est parfait, aucune transparence. Finitions parfaites et qualité sont au rendez-vous. Mes mesures correspondent parfaitement. Cet avis est mon avis et en aucun cas celui dicté par la marque.

Surania s'engage à 100% de sécurité et de satisfaction des achats. Voilà mon expérience avec Surania.com.

J'espère que cet article pourra vous aider à réaliser le maillot de bain de vos rêves. N'hésitez pas à aller faire un tour régulièrement sur leur site car Surania propose des petits codes promos. J'ai vu d'ailleurs qu'aujourd'hui, il y a -10% sur tous les produits.
Je vous laisse avec les photos des mes créations afin d'observer les détails et la qualité de la couture et du tissus :












Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict