Cherry Blossoms - défi WAM ‪#‎FilleEnFleurs

25 mai 2016
Nous sommes le 25 mai et c'est la Sainte Sophie ! Pour une fois que la fête des mères ne prend pas la place de ma fête. C'est alors que je suis heureuse de vous raconter ma petite anecdote sur la Sainte Sophie qui avait fait sortir ma mère de ses gonds mais qui me fait bien rire aujourd'hui. Maman, je t'aime, si tu m'entends de là haut <3. Il y a 20 ans de cela (j'avais 15 ans), ma grand-mère paternelle m'appelle pour me souhaiter ma fête et vient à me dire que le 25 mai est le jour où il faut sortir les fleurs (un dicton qu'elle m'avait cité mais que je ne retrouve plus aujourd'hui). En tant que bonne enfant, je me suis dit qu'il était de mon devoir de sortir les fleurs qui plus est le jour de ma fête. C'est alors que me voilà prendre toutes les fleurs et plantes présentent dans le salon et les placer sur la terrasse. Dieu sait que ma mère adorait les fleurs et les plantes. Seulement voilà, ce que j'ignorai était que certaines plantes ne s'exposaient pas à l'extérieur ! Ficus et Caoutchou sont de belles plantes d'intérieur mais si elles sont exposées au soleil, elles perdraient leurs feuilles dans les jours qui suivent. Le soleil brûlerait aussi leurs feuilles. Et ça, je l'ignorais !!! Imaginez la tête de ma mère lorsqu'elle est rentrée des courses. Elle qui aimait tant ses fleurs et ses plantes, elles les entretenait à merveille. Je me suis fait incendiée et j'ai rentré fissa toutes les plantes et les fleurs - MAI 1995.

Ce jour est censé être un symbole de fleur, c'est naturellement que We Are the Models a lancé un défi look #FillesEnFleurs. Je le rappelle, la plateforme We Are the Models propose des défis looks tous les 2 mois environ et vous avez pu apprécier le dernier présenté, ici, je cite : Une fille au masculin. Le mois de mai est bien entamé et c'est avec ce défi look floral que je vous présente ma jolie robe de chez Grain de Malice accessoirisée de bijoux Ananas et Ecureuil. Mes inséparables Repetto et mon sac Zara tous deux rouges s'accordent parfaitement à mon rouge à lèvres ainsi qu'à cette tenue, idéale pour la saison. Pour ce défi je ne pouvais que rajouter dans mes cheveux cette jolie couronne de fleurs.

















Sac Zara (old)


Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict