J'ai testé le brunch d'EnjoyPhoenix

20 septembre 2016


Je l'avoue, c'est peux être honteux mais je m'en fiche : je n'ai jamais mangé de brunch. Lorsque j'ai vue la vidéo de EnjoyPhoenix sur ses idées de brunch cela m'a beaucoup interpellé et ce qu'elle prépare à l'air vraiment délicieux. Elle m'a démystifié le brunch car j'ignorai totalement ce qu'on pouvait y manger. J'ai adoré le concept de sa tartine au saumon que j'ai testé à ma façon. Un réel coup de coeur qu'il me fallait absolument vous présenter.

PS : cette vidéo a été tournée bien avant que je soit enceinte (vu la longueur de mes cheveux). Je ne mange plus de saumon pour l'instant mais j'ai hâte de refaire ces tartines délicieuses !!

Bon visionnage !



Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict