Remèdes naturels efficaces pour 2 bobos de grossesse

14 octobre 2016

Je me retrouve face à des situations bien désagréables comme les nausées et la constipation, suite à cela j'ai trouvé des astuces qui m'ont vraiment soulagée et je vais vous aider à pallier ces deux problèmes.

1) Les nausées
Bannissez le Primperan et autres allopathies ! De plus, le fait d'avaler un comprimé peut empirer la sensation de nausées. Préférez un jus de citron fraichement pressé, avalé tel quel. Ça dépote, mais ça soulage. Je remercie ma copine, Emilie D. B., pour ce précieux conseil que j'exécute dès qu'une nausée montre le bout de son nez ! J'ai un bon stock de citrons dans mon frigo ;-)

PS : Je pense que ces remèdes fonctionnent aussi lorsque l'on n'est pas enceinte ;-) Je n'ai pas essayé.


2) La constipation
Ce symptôme n'est pas drôle non plus et des situations bien désagréables et douloureuses sont vite arrivées. Surtout que les intestins ne sont pas loin de Bébé et on ne peut plus se masser le ventre.
Le remède est : l'apport en céréales. Manger du pain complet, pour ma part j'ai opté pour le pain de chez HARRYS Beau et Bon au lin et tournesol ainsi que celui aux céréales et graines. Radical !
(Ce n'est pas un partenariat)



Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict