Le cache-oreilles + concours (fermé)

1 novembre 2016

L'hiver est déjà là et n'a pas laissé longtemps la place à l'automne, n'attrapons pas froid aux oreilles ! Voici la nouvelle pièce qui fait partie de mon dressing : le cache-oreilles. J'avoue que cet accessoire est un peu insolite et je trouve cela amusant d'agrandir son jeu avec la mode.

Le cache-oreilles est accessoire chic et pratique, en plus du bonnet. Oui parce qu'avec mon bonnet j'ai encore froid aux oreilles. Surtout qu'en état de grossesse, je dois éviter de tomber malade et d'attraper froid aux oreilles. Et avec ce cache-oreilles*, c'est chose faite, je suis bien au chaud. Il s'accorde avec toutes les tenues et m'accompagnera parfaitement pendant tout l'hiver. Je suis contente d'avoir pu découvrir cette alternative au bonnet, que je combine d'ailleurs.
Je vous présente aussi mon nouveau sac rose, oui encore un sac rose, que j'ai déniché sur aliexpress il y a quelques temps déjà ; un sac sceau, un modèle de sac que je n'avais pas encore.

Ce cache-oreilles* vient du site Skoloo, un e-shop d'accessoires de mode. Il se décline en 3 couleurs que vous pourrez voir sur la page du produit en question via ce lien : CACHE-OREILLES.
Nous vous proposons de gagner ce joli accessoire de mode et vous pourrez bien-sûr choisir la couleur qui vous plait.

Trois étapes faciles pour participer :
1 - Laissez un commentaire en bas de cet article avec un mail valide et un gentil petit mot en indiquant vos pseudos Facebook et Instagram ainsi que la couleur souhaitée
PS : Tous le monde peut laisser commentaire : il suffit de se connecter soit avec votre compte Facebook (Google ne fouillera pas dans vos contacts même s'il vous en informe, soit vous créer une adresse Gmail : c'est rapide, facile et gratuit)
2 - Likez la page Facebook du blog et de Skoloo
3 - Likez la page Instagram du blog et de Skoloo

Fin du concours lundi 07 novembre 2016 à 16h. (la gagnante sera indiquée dans l'article du lendemain)

Je suis heureuse de vous proposer ce premier look avec mon babybump et ça me fait tout drôle car j'ai du mal à m'y faire même si je me trouve ravissante ;-) (shooting du 26 octobre 2016).
Credit photos : mon adorable Pauline, Paulin's District
















Manteau Mademoiselle R - La Redoute (sinon il y a le nouveau modèle similaire)
Pull Primark
Jupe de grossesse H&M
Collant plumetis Thuasne
Sac Aliexpress
Baskets Stan Smith kids Adidas



Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict