a cup of tea ?

30 décembre 2016

Amateurs de thés et infusions, cet article est pour vous et accrochez-vous, il y a de quoi !
J'ai découvert un nouveau concept, que j'ai offert à ma soeur, pour Noël : la Thé Box. J'ai trouvé cette idée tellement adorable et originale, qu'il fallait que je vous en parle absolument. (Disclaimer : Ce n'est PAS un partenariat, je l'ai découverte en surfant sur le net).

Il s'agit du même concept que celui des boites à beauté ou bijoux sauf qu'il s'agit de découvrir des thés d'excellence.
Tous les mois, La Thé Box vous concocte des thés, infusions, mignardises, goodies, surprises pour voyager et rêver. 

Vous pouvez vous procurer sans abonnement, les anciennes boxs, en découvrant le contenu sur leur site : lathebox.com ou bien vous abonner et vous laisser emporter par la surprise de la future sélection du mois prochain.

(ces 2 photos sont issues du site lathebox.com)

L'abonnement coûte 3€ de moins que la box à l'unité et est résiliable à tout moment. Il existe des abonnements de 3 mois, 6 mois et 1 an payable en 1 seule fois sans réengagement, à la fin. Les frais de port sont inclus dans le prix pour la France métropolitaine.

Je trouve que la box est bien garnie, mais aurions-nous le temps de tout déguster en 1 mois ? Conseil : procurez-vous une jolie armoire à thé ;-)

J'ai choisi de faire tester à ma soeur, la thé box TENDRESSE, car je trouvais qu'elle lui correspondait bien et pour le moment, elle en est ravie. Elle adore cette idée de cadeau et j'en suis contente. Voici le contenu que vous pourrez retrouver sur le site.















Vous connaissiez la Thé Box ? 
Sinon, envie de tester ?
2 commentaires on "a cup of tea ?"
  1. J'aime beaucoup cette box ! Toujours bien présentée et de jolies gourmandise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment très jolie cette box ! Enfin une belle idée de cadeau ;-)

      Supprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict