Bons Baisers de Paname !

30 mai 2017

Non je ne suis pas à Paris mais je viens de découvrir la marque Bons Baisers de Paname avec ses magnifiques sandales. Il existe une boutique à Paris, rue de Turbigo qui accueille les professionnels et les revendeurs. Cette boutique vous sera accessible, mes chères lectrices parisiennes, à l'occasion de ventes ouvertes au public parisien dans un futur proche, à des dates précises et ponctuelles. Vous pouvez, cela dit, acheter via l'e-shop qui est facile d'accès. Je le trouve d'ailleurs, frais et épuré.

photo issue du site internet de vente bonsbaisersdepaname.com

L'été approche alors c'est le moment de découvrir les 3 collections qu'a créé Isabelle Ye.
La créatrice a voulu rendre hommage à Paris, sa ville natale. Elle est née en plein coeur de Paris et vit dans le Marais. Elle s'est alors inspirée de différents quartiers de la capitale, une source riche et fort dans sa diversité culturelle. Sa collection se divise en 3 thèmes des quartiers du Marais, de Vendôme et de Pigalle la nuit.

Le Marais
Flâner dans ses ruelles, explorer ses petites coures, voir ses boutiques et boire un verre en terrasse au soleil. Cette collection est dans l'esprit bohème avec une touche de sophistication et l'excellence de l'artisanat du tressage à la main.

Vendôme
Quartier de la haute joaillerie, de l'or, des perles, des diamants et des bijoux précieux. Mais c'est aussi le quartier des grands appartements avec leurs moulures aux murs et aux plafonds, aux gigantesques lustres en cristal et magnifiques parquets vernis. C'est une collection à l'esprit sophistiqué et bourgeois.

Pigalle
Ah Pigalle la nuit ! C'est un quartier "sulfureux" avec ses bars clandestins là où nous pouvons boire des cocktails et manger des tapas. Nous pouvons y voir le Moulin Rouge, nous pouvons danser et rire toute la nuit jusqu'à l'aube. Collection à l'esprit charmeur et impertinent avec ses strass colorés et du cuir métallisé.

Isabelle Yé possède 8 ans d'expérience dans le domaine des accessoires et chaussures, notamment chez Balenciaga et Maje. Elle a voulu créer une marque alliant son exigence esthétique et qualitatif à des prix justes et abordables pour tous.
Faisons confiance à Isabelle pour son premier lancement cet été. Pour ma part j'ai jeté mon dévolu sur la magnifique paire de sandales GIULIA* en ROSE GOLD s'il vous plait ! Les sandales Giulia font parties de la collection Vendôme. Ah la place Vendôme ! Je ne l'ai pas encore visitée mais en photo elle m'a toujours donné envie de m'y rendre.

Ces sandales sont en 100% cuir et taillent correctement. Je fais du 38 et ce 38 est parfait. Il y a une petite trace sur le cuir mais une fois enfilées, elle est peu visible.
Le confort est plutôt intéressant dans le sens où je dois normalement porter des semelles orthopédiques donc des chaussures fermées, dans ces sandales je n'ai pas senti de douleur.

J'ai remarqué un claquement à l'intérieur du talon au moment du pas. Après m'être rapprochés de la marque, elle s'est empressée de me renvoyer une nouvelle paire. La marque fut très réactive et la livraison vraiment rapide. Ce fut un petit défaut qui n'a pas été retrouvé ailleurs. Je suis peut-être tombée sur la mauvaise paire mais la marque a vite rectifié cela. La deuxième paire reçue, la semelle intérieure se décolle un peu mais avec un point de colle le tour est joué d'autant plus que je n'ai pas retrouvé ce défaut avec la première paire. Mais je ne m'arrêterai pas à cela, la marque a été compréhensible pour me remplacer le modèle défectueux.

Cette couleur rose gold est juste parfaite et magnifique, pour l'été qui approche à petits pas. Elles feront partie de ma garde robe à coup sûr. Ce style s'accorde avec toutes les tenues possibles : jeans, shorts, robes, jupes, pantalons fluides... et toutes les couleurs de vêtements.












Elles vous plaisent ?
4 commentaires on "Bons Baisers de Paname !"

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict