Un message d'amour sur un bracelet #2

16 mai 2017

La fête des mères approche et si vous n'avez pas encore trouvé le cadeau idéal, c'est le moment de choisir un bracelet à message, qui, j'en suis certaine, plaira absolument à vos mamans, grâce à un petit message d'amour que vous souhaitez lui adresser, en le faisant graver éternellement. De plus, leur rose gold est juste magnifique. Un bijou pour la fête des mères ! Souvenez vous, à Noël, je vous avais parlé de ces jolis, et je dirais même magnifiques bracelets joncs, de la créatrice Sandrine de Bijou by Lola. Lorsque Sandrine m'a permise de renouveler l'expérience, j'ai été vraiment touchée car j'ai su qu'elle avait été ravie de notre dernière collaboration. 

Bijoux By Lola est un site de création de bijoux personnalisés. Sandrine créé et grave, les bijoux qu'elle nous propose, dans son atelier proche de Paris et c'est made in France !
Elle propose des bracelets joncs ouverts ainsi que des bracelets fermés par 3 crans de réglages et 3 couleurs au choix : - or jaune - or rose - argent. Il y en a pour tous les goûts. Ces bracelets sont vraiment élégants et délicats.

Mon choix #2
Mon choix #2 s'est encore arrêté sur ce magnifique bracelet jonc fermé*, en rose gold, une fois de plus ;-). Mon amour pour le rose gold est toujours présent. Ce modèle offre la possibilité de graver à l'extérieur du ruban, une phrase de maximum 30 caractères. J'ai fait graver ma citation préférée "Fais que ton rêve dévore ta vie" d'Antoine de St Exupéry. Cette pensée me tient à coeur et je pense qu'elle parle à beaucoup d'autres. Cette citation est ma ligne de conduite depuis des années et pour très longtemps. Cette phrase m'a interpellé pendant mon enfance, lorsque j'écoutais l'album d'Emilie Jolie, sorti en 1979 - à la fin de l'album, le conteur site : "Faites que votre rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore pas votre rêve" - Pour graver cette citation, il a fallut la réduire car elle dépasse le nombre de caractères possibles.
Et voilà encore un bracelet, qui est devenu très précieux, pour moi.

D'autres modèles de bracelets pour les mamans vous sont proposés avec des charms chérubins où vous pouvez graver le prénom de vos enfants, des bracelets cordon avec une médaille et bien d'autres encore, alors je vous donne rendez-vous sur le site de Sandrine pour trouver le bracelet qui fera chavirer le coeur de votre maman.

Le bracelet est très brillant et je craignais les traces de doigts. Mais à ma grande et agréable surprise, aucune trace de doigts reste après manipulation. J'adore !

Le prix
Le prix de mon bracelet est d'une valeur de 45€, rajoutez à cela 2,99€ de frais de port et 2,00€ (le prix à doublé depuis Noël) si vous souhaitez un écrin cadeau. Sinon vous recevrez votre bracelet dans un petit sachet en organza.
Je trouve ce prix vraiment raisonnable quand à la qualité proposée et je suis toujours aussi satisfaite qu'avec mon premier bracelet jonc fermé.
De toute manière, vous êtes satisfaite ou remboursée dans un délai de 14 jours avec un remboursement immédiat.

La livraison
Concernant la livraison, j'ai reçu mon bracelet dans une lettre bulle. Je trouve toujours cela un peu léger d'envoyer, en lettre suivie simple sans signature, un bijoux d'une telle valeur. Pour 2,99€ de frais de port, j'aurai aimé avoir au moins la remise contre signature. Mais cela dit, on peut demander la remise contre signature avec un coût supplémentaire en contactant Bijoux by Lola sur le numéro de portable affiché en haut du site. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous recevrons un lien qui nous permettra de suivre en ligne la livraison de notre bijou.


De la rapidité du sur-mesure, en une semaine j'avais mon bracelet gravé sur mon poignet, livré dans ce magnifique écrin. Merci Sandrine !





Pour quel bracelet allez-vous craquez ? Dites moi tout !
Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict