En ballade avec Sudio

13 juillet 2017

Le fameux casque bluetooth Sudio est arrivé entre mes mains et surtout mes oreilles. Je n'y crois pas mes yeux tellement la qualité est au rendez-vous. Lorsque nous sommes mamans, beaucoup de ballade en poussette s'imposent et nos mains ne sont pas disponibles. Si l'on doit appeler en vitesse papa, pour une raison ou une autre, ce casque est vraiment bien pratique. Sur les oreilles et hop, si bébé pleure, je le tire vers le bas et il tient bien en place. Je ne risque pas de le perdre comme les écouteurs de base fourni avec un téléphone. Il est connecté au portable en bluetooth mais il est possible de le relier avec le cable pour éviter de ne perdre trop de batterie.
Ce que j'apprécie avec ce modèle d'écouteur c'est qu'il est très mode et s'allie parfaitement à mes tenues. J'aime le marbre et j'ai donc pu choisir le modèle Regent - White*, sobre, épuré et élégant.

Sudio
Un design intemporel
Intemporel et élégant, leur design se marie merveilleusement bien avec notre quotidien. Chic ou décontracté, dans les transports en commun ou en promenade au soleil, le casque comme les écouteurs font partie de notre vie et nous accompagneront partout, en toute circonstance.

Un son de qualité
Regent - White, une signature sonore 
Sudio nous l'explique : - Le son est constitué de vibrations qui se propagent dans l'air. L'objectif d'une paire d'écouteurs est de copier les vibrations produites lors de l'enregistrement du morceau.
L'erreur la plus courante est de sous-estimer l'oreille humaine capable de juger le son. C'est en travaillant sur l'acoustique et la façon dont les sons sont perçus que nous avons développé nos produits. Les produits Sudio seront donc appréciés des puristes, avec des basses et des aigus bien représentés. 
- Regent offre un son d'une clarté sans précédent. Avec un équilibre instrumental impeccable, les notes musicales s'accordent pour créer une expérience sonore exceptionnelle. - source : Sudiosweden.com

Que contient le colis ?
Le casque est livré avec :
- son cable audio
- un cable de rechargement
- un guide de l'utilisateur
- une carte de garantie
- un guide de démarrage rapide
- des coques interchangeables en marbre blanc
Il existe aussi en noir.

Livraison et paiement
Sudio accepte un bon nombre de cartes bancaires comme Visa, Mastercard, Maestro, American Express... et surtout PAYPAL.
Livraison classique est gratuite en 2 à 3 jours ouvrés mais pour plus de rapidité vous pouvez opter pour la livraison express en 1 à 2 jours ouvrés pour 4,99€.

Mais qui est vraiment Sudio ?
Sudio se présente :
- Stockholm, Scandinavie, depuis des années, la ville de Stockholm est connue comme étant un centre d'innovation et regroupant un nombre considérable de startups et entreprises emblématiques. Cette ville nous a inspiré, et nous voulions embrasser nos origines suédoises en créant Sudio. C'est notamment pour cela que nous avons décidé de travailler sur un design scandinave. Nous sommes convaincus que notre héritage suédois nous a aidés dans notre développement. -
Pourquoi ce nom ?
- Le nom Sudio a été donné après une brève rencontre avec Phil Collins à New York, alors qu'il rencontrait des problèmes avec ses écouteurs. L'un des fondateurs assistait à la scène, frustré de ne pas pouvoir offrir de solution. Les seuls mots qui lui sont alors venus sont "Crois-moi, je connais cette sensation" lorsque leurs regards se sont croisés. De cette annecdote est né le nom Sudio, un hommage discret à la chanson Sussudio de Phil Collins. Cette expérience a également suscité la détermination des fondateurs de créer leur propre marque d'écouteurs. source : sudiosweden.com

Merci Sudio pour ces détails qui me touchent. Cette rencontre avec Phil Collins, chanteur que j'apprécie, est une belle coïncidence pour de jolies créations qui plus est, sont de qualité. Parole tenue pour Sudio.


-15 % sur tous le site avec le code SOADDICT15

Credit photo : ma Pauline 💝, Paulin's district.









Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict