Mondaine champêtre

25 août 2017

Ah ce champ ! Ces bottes de pailles ! Ce look contrasté avec le décor ! C'est ce que j'adore faire. Mais ce shooting a été un des plus rocambolesque de toute l'histoire du blog !

Avec Pauline, mon amie blogueuse, nous décidions de réaliser des photos dans un champ parsemé de bottes de paille. Sympa le thème ! Oui mais j'ai décidé de shooter en sandales et je ne m'étais pas méfiée des bouts de brins de blé coupés piquants. Il fallait tout de même marcher un peu dans ce champs, me faisant piquer les pieds à travers mes sandales, pour trouver la bonne place pour se photographier.
Jusque là ça pouvait aller, mais lorsque j'ai eu l'idée de grimper sur une botte de pailles, pour agrémenter mon shooting, j'ai demandé à Pauline de me faire la courte échelle. Dès lors, j'essaie de grimper et je chute, m'étalant sur les piquants brins de blés coupés. Aïe, Aïe. Me voilà avec pleins de blessures sur les 2 jambes. Et je devais encore poser pour un look en short !

C'est ça, la vie de blogueuse qui veut prendre des risques. Ah, Pauline m'avait prévenu, mais je n'en n'ai fait qu'à ma tête.

J'espère que ce shooting vous plaira après les risques que j'ai voulu prendre, d'autant plus que j'aurais pu me faire mal au dos mais je n'ai rien eu, heureusement.

Vous pourrez enfin découvrir mon dernier short Zara, présenté ici, orné d'un ruban noué ainsi que mon tee-shirt Mondaine* que j'affectionne de la marque Panami, présenté dans cet article.

Credits photos : Pauline, Paulin's District




















Chapeau H&M
Tee-Shirt Panami*
Short Zara
Sandales Bons Baisers de Paname*
8 commentaires on "Mondaine champêtre"
  1. Ce look est vraiment superbe !
    J'aime tout dedans ....
    Belle journée
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Julie,
      C'est gentil de me laisser le même commentaire que celui que tu as laissé à Lisa (LiliandHim) mais peux-être pourrais-tu les personnaliser c'est plus sympa que de copier coller le même sous les looks de toutes les blogueuses ;-)
      Bises et merci de ton passage.
      Sophie

      Supprimer
  2. Tu es canon et ce shooting rocambolesque en valait la peine, les photos sont superbes !!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne :) Et ces photos dans le champs, j'adore c'est trop chouette ! Tu as dû t'éclater !
    Bisous Sophie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je me suis éclatée avec Pauline, c'était super ! Merci tout pleins !
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Jolie tenue ! J'ai beaucoup ris en lisant ta petite anecdote et je me suis reconnue dedans, je suis certaine que j'aurais fais exactement la même chose ! XD

    xoxo
    Peter,
    peterestunefille.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Peter ! On se tape dans la main alors si tu aurais fais la même chose XOXO.
      Bisous
      Sophie

      Supprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict