Mon Noël Blanc

12 décembre 2017

Voilà qu'après 3 semaines d'emménagement dans ma nouvelle maison, qu'il neige déjà ! Ce jour fut le 1er décembre, et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller photographier, ce paysage de rêve : la vue depuis mon jardin.

Mes sensations
Lorsque je regarde la neige tomber, en écoutant la BO du film "Maman, j'ai râté l'avion" (mon film préféré de Noël, et de tout les temps), je me sens dans la peau de Kevin McCallister. J'adore !
Cela me fait retomber en enfance et voilà ce que m'inspire Noël et la neige.
La vue, sur les champs, me fait penser à une station de ski abandonnée, et j'aime beaucoup cette idée, allez savoir pourquoi.

Je vous laisse avec les photos de mon premier Noël Blanc, à la campagne, avec mon mari et mon bébé de 9 mois déjà !


















Et vous, vous vous sentez comment à face à un Noël blanc ? 
Rêveur ? Comme un enfant ? 
4 commentaires on "Mon Noël Blanc"
  1. Qu'est-ce que c'est joli Sophie !
    Autant j'adore voir la neige en photo ou dehors, tant que je sais que je ne dois pas sortir ahah :) En béquille ça n'est pas évident.
    Mais oui, c'est magnifique. Enfant j'adorai aller dans le jardin pour jouer avec mes frères. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clémentine !
      Oui moi aussi j'adorai aller courir dans la neige et faire de la luge !
      J'ai hâte de recommencer avec mon fils ;-)
      Bisous

      Supprimer
  2. Oh pour moi c’est le rêve un noël blanc, j’espere chaque année!! On verra pour cette année ;)

    RépondreSupprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict