Reçus, testés & ...

23 janvier 2018

J'ouvre la boîte mail du blog, et je découvre un chouette message. Mes billets qui lui ont plu, et lui ont donné envie de m'envoyer un colis surprise, personnalisé, avec pleins de produits à tester. Mais quel honneur ! Merci !

C'est ainsi que Newpharma, m'a fait parvenir quelques produits* afin que je puisse les découvrir, de m'en faire un avis personnel et vous le retransmettre. Je le répète ici, il s'agit là de mon avis et non d'un avis dicté par la marque.

Newpharma est la première pharmacie belge en ligne depuis 2008. Elle propose plus de 30 000 produits sur ton site dont 750 marques. Elle livre en 24h en Belgique mais aussi en France sous 48 à 72 heures.
Le site web est accessible bien sûr via Newpharma.be mais aussi via Newpharma.fr, pour nous, les Français.
En observant les tarifs pratiqués, je trouve, vraiment, que c'est intéressant pour refaire son stock.

En premier lieu, la marque m'a demandé mon âge, mon type de peau et de cheveux. En fonction des produits disponibles, voici ce que j'ai pu découvrir en ouvrant mon paquet.

- Eau micellaire Peaux Sensibles -
J'ai déjà testé cette eau micellaire mais en version "peaux réactives". En recevant celle-ci, j'ai grincé des dents en me disant "oh non, j'ai la peau réactive" mais, j'ai été agréablement surprise, parce que finalement, je la préfère à celle qui se trouvait déjà dans ma salle de bain.

- Baume corporel -
J'ai découvert ce baume grâce à mon hotesse Newpharma et j'en suis ravie. Je préfère à la base, utiliser une huile hydratante mais ce baume ultra apaisant est plutôt comfy. Pas de peau qui attache le jean à l'habillage. 

- Gel moussant purifiant -
Je n'ai pas la peau à tendance grasse et j'ai tout de même voulu savoir ce qu'Effaclar avait dans le ventre. Je l'ai essayé une fois mais mon visage ne l'a pas remercié. En effet, je ne peux pas l'évaluer à sa juste valeur, étant donné qu'il n'est pas adapté, à mon type de peau. De plus, je ne le conseillerai pas, car il contient du Phenoxyethanol, que je banni de mon quotidien.

- Mascara -
Ce mascara, je l'avais déjà testé il y a biiiiiien longtemps et je ne savais plus s'il me convenait. J'ai pu le redécouvrir et c'est avec joie que je l'applique sur mes cils. Ils se déploient joliement sans faire de paquet.
Respectissime mascara volume La Roche Posay

- Huile lavante -
Ce petit flacon n'a pas fait long feu. Je l'ai utilisé pendant 1 semaine tous les matins. J'ai eu la peau nettoyée en douceur sans ressentir de démangeaison après le séchage. J'ai vraiment apprécié.
Xémose huile lavante apaisante Uriage

- Douche crème -
Cette douche crème fait partie de mon quotidien depuis un bon nombre de mois. J'ai été agréablement surprise de découvrir que mon hotesse a vu bon pour moi.
Lipikar Surgras douche crème concentrée La Roche Posay

- Gel douche détox -
Quand j'ai découvert ce produit à première vue, je me suis dis que ce n'était pas pour moi. Et je me suis lancée. Allez hop, on essaie, je suis là pour ça après tout. Ce gel douche est finalement mon COUP DE COEUR du colis découverte. Il est enrichi en extrait de thé vert et en bulles de vitamine E. Il détoxifie la peau en neutralisant le surplus de radicaux libres et en protégeant la peau des toxines externes.
Jolie découverte !
Gel douche purifiant Détox Bodysol



Avez-vous déjà testé un de ces produits* ?
Si oui, lesquels et qu'en pensez-vous ?
Si non, lesquels aimeriez-vous essayer ?
Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict